
Traduction : par lesamesvagabondes.fr
Mélanie : Voici le futur et la race humaine est presque éteinte, mais ils restent quelques humains qui continuent à lutter contre l'invasion.
La Traqueuse : Arrêtez le véhicule et sortez-en !
Brandt : Tire !
Jake Abel : Le groupe dont je fais partie, pense être les derniers humains résistants, nous vivons dans les montagnes et nous survivons jour après jour.
Jeb : Tu es à la maison, reste avec moi. Attend Kyle !
Kyle : Elle est l'une des leurs !
Jeb : Elle est aussi ma nièce.
Ian : Elle était
Jake Abel : Quand Vagabonde arrive dans la grotte, je (Ian) pense qu'elle doit partir, elle est un danger pour notre sécurité et pour notre style de vie.
Ian : Combien de temps comptes-tu tenir ?
Jeb : Je peux la sortir de sa tête...
La Traqueuse : Si nous la trouvons, nous trouvons les résistants.
Jake Abel : Mais plus je commence à la connaitre, plus je vois qu'elle est humaine, qu'elle se soucis des autres, qu'elle prend soin des autres.
Jared : Qu'est ce qui se passe ? Elle doit partir !
Jeb : Non !
Ian : Elle ne doit pas partir !
Vagabonde : Pourquoi me protèges-tu ?
Ian : C'est un monde étrange n'est-ce pas ?
Vagabonde : Le plus étrange oui.
Jake Abel : Je pense que ce film est différent du monde de Stephenie, avec les fans de ses précédents romans et films. Mais je pense aussi que c'est son propre genre, c'est différent, ça n'a pas été fait auparavant et c'est excitant pour nous !

Traduction : par lesamesvagabondes.fr
Mélanie : Notre monde a été envahi par une autre espèce qui s'insert dans nos têtes dans le but de prendre le contrôle de nos corps. Mais il reste encore certains d'entre nous qui contre attaquent.
Jake Abel : Je crois que Stephenie a fait quelques petits films qui ont eu relativement du succès, j'en avais entendu parlé. Je ne connaissais pas grand-chose des Âmes Vagabondes jusqu'à ce que j'entende parler de l'audition.
Vagabonde : Jared !
Jared : Ce n'est pas humain !
Ian : Et donc on agit plus comme des humains ?!
Jake Abel : Peu de temps avant, j'étais entrain de lire avec Saoirse et j'ai foncé dans Stephenie dans un vestibule. Ce n'était déjà pas assez intimidant. Je n'avais pas vu Saoirse depuis quatre ans, la dernière fois que nous avons travaillé ensemble, elle avait quatorze ans et là nous devions tourner une scène romantique.
Vagabonde : Toujours dans le vol des planètes les plus éloignées.
Jake Abel : Je voulais vraiment faire un film où j'aurais la chance de travailler avec quelqu'un d'aussi bon que Saoirse. Elle a rendu mon travaille tellement plus facile. Même si elle joue deux personnages différents, pour moi, en ce qui concerne Ian, il y a juste Gaby car pour lui il n'y a qu'elle, il ne l'a jamais rencontré auparavant quand elle était Mélanie. J'ai donc vraiment vu l'évolution de Saoirse, ça sera excitant de voir ça au cinéma.
La Traqueuse : Viens avec nous.
Mélanie : Plutôt mourir !
Jake Abel : Le moment que j'ai préféré tourné est probablement, et plus certainement celle-là. Nous sommes cachés en dehors de nos grottes, on se tient juste derrière un de ces grands ponts là-bas sur le pic, et c'est l'une des plus belles choses qui m'ai été donné de voir.
#Posté le samedi 02 février 2013 08:00
Source:
http://followingtwilight638.skyrock.com/3140887442-Nouvelles-videos-des-coulisses-de-The-Host.html